Site anglais Scubalandsite allemand ScubalandSite Scubaland italienSite Scubaland portugais            Contactez-nous au (+33)02 98 43 01 10 | Du lundi au samedi de 9h30/12h30 • 14h/19h (Ouverture à 10h le lundi) | Nous écrire | Blog scubaland magasin de plongée, chasse sous-marine à Brest en Bretagne
Mon PANIER
Aucun article
LARGE GAMME
de produits et conseils
PRESTATIONS ATELIER
Technique et néoprène
LIVRAISON
sous 24-48h
REMBOURSEMENT
Garanti ou Echange
PAIEMENT
Sécurisé
Que recherchez-vous ?
» » Aide au choix : équipement de pêche sous-marine
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Matériel de pêche sous-marine, Aides et conseils

 

Bien choisir son matériel de chasse sous-marine est essentiel pour être à l’aise dans l’eau, prendre du plaisir lors de vos sorties, optimiser vos chances d’attraper du poisson et plonger en apnée en toute sécurité.

 

Cliquez sur l'équipement dont vous souhaitez avoir des conseils ou astuces d'utilisation:

 

équipement chasse sous-marine  gants de chasse sous-marine Bien choisir ma combinaison de chasse sous-marine Bien choisir le couteau de chasse sous-marine
Tuba de chasse sous-marine
Bien choisir le masque de chasse sous-marine
équipement chasse sous-marine
Tuba de chasse sous-marine
lestage chasse sous-marine
Bien choisir la flêche de mon arbalète ou fusil de chasse sous-marine
Bien choisir ma montre ordinateur d'apnée pour la chasse sous-marine
Bien choisir les palmes de chasse sous-marine lestage chasse sous-marine
Bien choisir chaussons de chasse sous-marine
Bien choisir mon arbalète de chasse sous-marine
 

Mais aussi : 

 

Je veux devenir chasseur sous-marin et souhaite donc acheter pour la première fois mon équipement de chasse sous-marine personnel ou je souhaite renouveler mon matériel, c’est pourquoi j’ai besoin de conseils afin de faire les bons choix. Alors cette page est faite pour vous ! L’acquisition du matériel de pêche sous-marine représente un budget conséquent et demande une vraie réflexion, c’est pourquoi le choix n’est pas simple et qu’avoir les conseils d’experts de cette pêche en apnée devient indispensable. Le choix se fait en fonction du niveau, du type de chasse et du lieu dans lequel on plonge.

 

Pour un chasseur sous-marin, le béaba est de disposer de l’équipement de chasse de base à savoir une combinaison néoprène mimétique ou noire, un fusil ou une arbalète de chasse, un kit PMT : des palmes à voilures longues, un masque à faible volume d’air, un tuba, des gants, des chausssons, du lestage, une planche ou bouée pour la signalisation en surface ainsi qu’un couteau. Très vite, un chasseur s’équipe également d’une montre/ordinateur de plongée avec mode apnée pour obtenir les informations indispensables d’une sortie en mer (Profondeur de la plongée en apnée, température de l’eau…).