Site anglais Scubalandsite allemand ScubalandSite Scubaland italienSite Scubaland portugais            Contactez-nous au (+33)02 98 43 01 10 | Du lundi au samedi de 9h30/12h30 • 14h/19h (Ouverture à 10h le lundi) | Nous écrire | Blog scubaland magasin de plongée, chasse sous-marine à Brest en Bretagne
Mon PANIER
Aucun article
LARGE GAMME
de produits et conseils
PRESTATIONS ATELIER
Technique et néoprène
LIVRAISON
sous 24-48h
REMBOURSEMENT
Garanti ou Echange
PAIEMENT
Sécurisé
Que recherchez-vous ?
» Retours / Échanges
Exporter en pdf  Exporter en pdf


Retour/Echange chez Scubaland

Conditions de retour et d'échange Scubaland

 

Conditions de retours


Nous espérons vivement que vous serez totalement satisfaits de vos achats chez Scubaland.
Cependant, si vous le souhaitez, vous avez 15 jours à partir de la date de livraison, pour nous retourner un ou plusieurs articles, pour échange ou remboursement (dans ce cas, moins les frais de ports à l'exception d'une erreur de taille de notre part ou d'un produit défectueux). Les produits doivent nous être retourné neufs et non utilisés, dans leur emballage d'origine et avec les étiquettes.


Que dois je faire quand la taille choisie n'est pas adaptée?


Nous vous retournerons la nouvelle taille gratuitement (en Europe seulement). Pour cela merci d'avance de photocopier votre facture et de la joindre à votre retour en Colissimo Suivi par La Poste à l'adresse suivante:

Scubaland
29 rue Amiral Troude
29200 Brest
France


Dès que nous recevons votre produit, nous vous renvoyons la bonne taille gratuitement.


Puis je échanger des produits?


Oui bien sur, il vous suffit de nous retourner les produits avec une copie de la facture en Colissimo Suivi via La Poste à:

Scubaland
29 rue Amiral Troude
29200 Brest
France


Quand un remplacement est urgent, nous vous conseillons de placer une nouvelle commande sur notre site. cela vous garantira une livraison rapide. Et à réception de l'article à échanger, nous procéderons à son remboursement.


Que dois je faire quand un article est défectueux à réception?


Si malheureusement un article arrive chez vous dans un état défectueux, merci de nous adresser une photo par mail et nous serons heureux de vous le remplacer.
Nous vous adresserons un bon de retour par mail afin que vous n'ayez aucun frais de port supplémentaire.

Si un article devenait défectueux après un certain temps et une certaine utilisation, alors, merci de contacter notre service après vente avant de nous retourner l'article à magasin@scubaland.fr

Dans tous les cas, n'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 02.98.43.01.10 ou par mail à magasin@scubaland.fr


Comment dois je retourner un article pour un remboursement?


Merci de nous retourner les articles avec une copie de la facture en Colissimo Suivi via La Poste à:

Scubaland
29 rue Amiral Troude
29200 Brest
France


Attention, souvenez vous que la marchandise retournée est sous votre responsabilité jusqu'à sa livraison chez Scubaland. Nous vous recommandons ainsi de choisir un mode de livraison avec un numéro de suivi de colis et qui selon la valeur du ou des produits peuvent être également assuré.